TOURNOI INTERNATIONAL DU FC LE SOLER (PROCHE DE PERPIGNAN) - U11 / U13 / U15 / U17

36ème Tournoi International du Ribéral

U11 - U13 - U15 - U17

du 27/05/23 au 28/05/23

(Pentecôte)

Description du tournoi :

Notre tournoi jouit d’une très bonne réputation grâce à ses infrastructures, son importante équipe de bénévoles, ses logements de qualité en bord de mer, son ambiance festive et son climat méridional, sans oublier la diversité des clubs venus de toute la France et certains de l’étranger.

Nous vous proposons des formules tout compris avec hébergement et restauration.
L’hébergement comprend les nuitées et les petits déjeuners dans un très beau camping de la côte catalane en bord de mer où vous serez logé en mobilhome. La restauration comprend tous les repas de midi et soir du week-end qui vous seront servis au gymnase au sein de notre complexe sportif à coté des terrains (sauf celui du vendredi soir que vous devez vous prévoir). Dimanche en fin de tournoi nous vous remettrons des paniers repas individuels à emporter pour votre retour.

En clair, vous n'avez rien à vous occuper juste à profiter de vos jeunes footballeurs et de la convivialité de notre tournoi.

Pour vous donner une idée de l'ambiance du tournoi, vous pouvez consulter sur notre site internet les commentaires de quelques clubs ayant participé aux éditions précédentes (en cliquant ICI).

Vous y serez les bienvenus et si vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter sur fcsolerien@free.fr ou au 07.81.98.42.56.

Au plaisir de vous accueillir en Pays Catalan où vous trouverez soleil et bonne humeur à deux pas de la mer et de l'Espagne.

FC Le Soler
9, avenue de la République